On a croisé Serena Williams, Ronaldinho et Travis Scott à un événement rempli de paires de chaussures du futur

On a croisé Serena Williams, Ronaldinho et Travis Scott à un événement rempli de paires de chaussures du futur

Image :

Photo by EMMANUEL DUNAND / AFP

photo de profil

Par Lucie Bacon

Publié le

Du beau monde pour célébrer le futur de Nike.

Cette semaine, Nike réunissait le gratin de la mode et du lifestyle sportif mondial à Paris. L’occasion pour la marque américaine de dévoiler les futures tenues que ses athlètes et équipes sous contrat porteront à Paris l’été prochain pendant les Jeux olympiques, mais le moment opportun également pour montrer tout son savoir-faire en termes d’innovation technique.

À voir aussi sur Konbini

Le temps d’une journée, le Palais Brongniart, à Paris, s’est transformé en un haut lieu de la culture sport et mode, et on a eu l’immense chance d’y être. Une partie du lieu était dédiée à une célébration de la Nike Air, avec une exposition immersive au cœur de l’histoire des paires les plus iconiques de la marque, avec un espace également dédié aux tenues des JO.

© Nike

Puis, dans un second temps, place au show. Plongés dans le noir, et alors que Travis Scott et Ronnie s’installaient tout juste, quarante athlètes, tous horizons et toutes disciplines confondus, se sont succédé sur scène pour dévoiler les tenues olympiques et le futur de la création de la marque, entre looks spatiaux et emblématiques de Nike. La queen Serena Williams herself a clôturé le show, avant que Travis et Ronnie ne se lèvent pour échanger leurs numéros sous les yeux de tous les convives. Cute.

Chargement du twitt...

La fin du show était consacrée à l’exposition sur scène des paires du futur : treize athlètes Nike, dont Kyky Mbappé, Erling Haaland et Wemby, ont chacun pu imaginer une chaussure Air avec des possibilités infinies pour le projet A.I.R. (Athlete Imagined Revolution). Le résultat : treize concepts de chaussures totalement fous.

© Nike