AccueilLifestyle

Nike lance une collection pour (futures) mamans

Publié le

par Lisa Drian

Ona Carbonell © Nike

Pour accompagner les futures et jeunes mamans avec des vêtements qui s'adaptent au fil des mois.

Fini le casse-tête pour trouver LA tenue confort dans laquelle vous vous sentirez bien tout au long de la grossesse et du post-partum. Nike lance Nike (M), une ligne de vêtements de sport conçue par des mamans pour les mamans. Envie d’être en legging toute la journée ? Aucun problème. La marque mise sur des matières agréables et surtout qui s’adaptent à la morphologie de chacune au fil des mois et même après la grossesse.

Après trois ans à étudier cette nouvelle collection, les vêtements allient "le maintien, l’élasticité et le confort", assure la marque. La brassière et le legging s’adaptent donc à chaque étape de la grossesse.

La brassière, grâce à une lanière coulissante, s’adapte au développement de la poitrine au fil des mois et convient aussi bien aux femmes enceintes qu’aux mères qui allaitent ensuite. Le legging a quant à lui un atout majeur : deux en un, il peut soit couvrir le ventre, soit se porter en dessous, selon les envies et les morphologies.

Jeneil Williams à 39 semaines de grossesse © Nike

Nike n’est pas la seule marque à proposer des vêtements de sport pour femmes enceintes et jeunes mamans : Reebok offre également une collection maternité dans la même gamme de prix. Selon son site, adidas devrait également suivre dans quelques semaines. 

À voir aussi sur sports :