AccueilLifestyle

Les Memphis Grizzlies permettent à leurs jeunes fans d'échanger leur maillot d'autres équipes avec celui de Ja Morant ou Jaren Jackson Jr.

Publié le

par Konbini Sports

© All-Pro Reels, CC BY-SA 2.0

Une initiative de la franchise du Tennessee après la séquence de Ja Morant refusant de saluer un jeune supporter portant le maillot de Stephen Curry.

Tout est parti d'une séquence ce mercredi à la fin du match entre les Memphis Grizzlies et les Golden State Warriors, quand Ja Morant, le joueur star des Grizz, a refusé de saluer un jeune supporter qui portait un maillot adverse, celui de Stephen Curry. La scène avait beaucoup fait réagir et généré un petit "bad buzz", que la franchise et son franchise player ont réussi à transformer en bonne opération de communication.

Chargement du twitt...

Avant la rencontre face aux Minnesota Timberwolves, les Grizzlies ont offert la possibilités aux fans de moins de 12 ans d'échanger leur maillot d'une autre franchise avec celui de Ja Morant ou Jaren Jackson Jr., avec en prime deux ticket pour voir le match au FedEx Forum. Dans un communiqué, la franchise du Tennessee explique que les maillots récoltés seront distribués à des œuvres de charité. 

À voir aussi sur sports :