Le quarterback Sam Howell a le régime alimentaire d’un enfant de 8 ans (sauf qu’il en a 21)

Le quarterback Sam Howell a le régime alimentaire d’un enfant de 8 ans (sauf qu’il en a 21)

Image :

© Michael Wade/Icon Sportswire

photo de profil

Par Abdallah Soidri

Publié le

Sam Howell, le nouveau quarterback des Washington Commanders, ne mange qu’un seul type de viande, du poulet. Il n’a même jamais goûté de steak ou de burger.

Le nouveau quarterback des Washington Commanders, Sam Howell, n’a pas encore joué une seule minute en NFL mais il fait déjà parler de lui. Pas pour ses qualités sur le terrain, mais pour sa consommation de viande qui se résume à manger exclusivement du poulet. Et pas n’importe quel type de poulet : principalement des tenders et des nuggets.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Une habitude alimentaire qui remonte à l’enfance et que Howell n’est pas près de changer. Ne lui parlez pas de viande rouge, de porc et encore moins de poisson ou de fruits de mer, le colosse d’1,85 m et 102 kg n’y touchera pas. “Le poulet est la seule viande que je mange, explique-t-il. Donc je vais uniquement dans des restaurants qui en ont au menu.”

Dans une interview pour ABC remontant à 2020, le jeune athlète révélait même n’avoir jamais goûté un steak ou un burger de sa vie. Se dire qu’il n’a jamais mangé un grec, c’est triste.