AccueilLifestyle

En images : voici des chaussures de basket aux couleurs de McDonald's

Publié le

par Konbini Sports

© Instagram (oklai19)

En l'honneur d'un tournoi mythique du basket américain.

Sur la route pour devenir une star de la NBA, il existe une étape quasi obligatoire pour les jeunes espoirs du basket américain : le McDonald's All American. Une sorte de All-Star Game pour les pépites du lycée où sont passés des grands noms de la Ligue (Michael Jordan, LeBron James, Kevin Durant ou Kobe Bryant). Un événement incontournable que la marque adidas aurait choisi d'honorer en rééditant ses chaussures de basket Pro Model 2G aux couleurs du géant de la restauration rapide.

Pour cette nouvelle version de son modèle initialement sorti en 2003, l'équipementier allemand n'a pas lésiné sur les clins d'œil aux créateurs du Big Mac. Comme on peut le voir sur les photos de l'influenceur chinois oklai19, la paire adopte le jaune et rouge caractéristiques de McDonald's, le logo et le slogan "I'm lovin' it" apparaissent respectivement sur le côté de la chaussure et on retrouve aussi le logo de la compétition sur la languette.

Si le McDonald's All American Game n'aura pas lieu cette année, épidémie de Covid-19 oblige, on espère qu'adidas commercialisera son modèle commémoratif pour les fans de basket… et de hamburgers.

À voir aussi sur sports :