AccueilLifestyle

En images : Venezia et Kappa frappent encore avec leur 3e maillot "lagoon"

Publié le

par Konbini Sports

© Venezia FC

Champions d'Italie des maillots.

Si le championnat de Serie A se jouait sur la beauté des jeux de maillots, Venezia, promu cette saison, aurait toutes les chances de jouer le titre. Après des maillots domicile et extérieur de toute beauté révélés fin juillet, l'équipementier Kappa a dévoilé ce mercredi la troisième tunique du club vénitien, qui devrait elle aussi ravir les amateurs de belles pièces.

Pour ce maillot, la marque italienne a opté pour une couleur bleu-vert dominante, censée rappeler la lagune vénitienne, et des manches noires. Au centre du maillot, on trouve trois bandes représentant les couleurs historiques du club (orange, noir, vert), tandis que le logo de l'équipementier, le blason et "Venezia" ressortent en doré.

© Venezia FC

© Venezia FC

Le maillot "lagoon" est disponible en pré-commande sur le site du club. Par ailleurs, sur la vente de chaque maillot, il versera "5 euros à l'ONG We are Venice axée sur la restauration et la revitalisation de la lagune en tant qu'élément central pour assurer l'avenir de Venise en tant que ville vivante."

À voir aussi sur sports :