AccueilLifestyle

Element sort une édition limitée de skateboards griffés Star Wars

Publié le

par Tess Birkedal Hartmann

© Element

Pour célébrer les 40 ans de Star Wars : L'Empire contre-attaque, Element lance 40 sets de 3 skates inspirés de la galaxie.

Deuxième volet de la trilogie originelle, Star Wars : Épisode V - L'Empire contre-attaque, sorti en 1980, continue de marquer les générations. De la bataille épique sur la planète des glaces Hoth à la première confrontation entre Luke et son père Vador, en passant par l'initiation inachevée de Luke auprès de Yoda, le film de George Lucas concentre des séquences et plans légendaires, au rythme de la fameuse "Marche impériale" de John Williams.

La marque de skate Element, créée en 1992, souhaite rendre hommage à la Guerre des étoiles avec une édition limitée Star Wars. L'enseigne lance donc 40 sets de 3 skateboards inspirés du film iconique, ornementés des dessins originaux de Ralph McQuarrie, l’illustrateur à l’origine des concepts visuels de la première trilogie Star Wars.

© Element

Pourquoi des sets de 3 skates ? Le dessus de chaque planche reprend des concepts visuels de la trilogie et forment une seule illustration une fois assemblés. Les logos Star Wars et Element en relief complètent ce set. Pour les 40 ans du film culte, la marque donne également une chance de gagner un des 40 sets collector Star Wars x Element en édition limitée. Pour participer au jeu concours, il faut s'inscrire à la newsletter d'Element. Les gagnants seront tirés au sort.

Le set collector Star Wars x Element est disponible en 40 exemplaires dans toute l'Europe, à partir du samedi 12 décembre 2020, notamment à la boutique Element Store Paris.

© Element

© Element

© Element

© Element

À voir aussi sur sports :