AccueilLifestyle

Contre Manchester City, Neymar portera des crampons à l’effigie du jeu Fortnite

Publié le

par Konbini Sports

Le foot et Fortnite, les deux passions du Ney.

Ce soir, Neymar chaussera des crampons complètement inédits. Passé chez Puma l’an dernier, le Brésilien se fait chouchouter par son nouveau sponsor qui redouble d’idées pour mettre en valeur sa technique.

Pour le match aller du PSG face à Manchester City, c’est une paire on ne peut plus "neymaresque" que le numéro 10 parisien portera. Puma et Neymar se sont associés à Fortnite et au créateur de chaussures personnalisées @silni.art pour créer une paire unique, une Puma Future Z aux couleurs du célèbre jeu vidéo.

© Puma

 
Cette paire est composée d’une bande de compression FuzionFit, la nouveauté Puma, sur le milieu du pied, et de logos Neymar Jr sur les côtés. On y voit également certaines tenues du passe de combat de Neymar Jr – celles-ci peuvent être déverrouillées dans le jeu Fortnite.
 

© Puma

Cette collaboration entre Puma, Neymar et Fortnite ne se limite pas à la création d’une paire exclusive. En effet, un "Creative Hub" a été intégré dans le jeu, le "Neymar Jr. x PUMA Crazy Playground", et permettra à certains joueurs de gagner la paire au design inédit.

À voir aussi sur sports :