AccueilLifestyle

Ces tee-shirts à l'effigie de Diego Maradona sont vendus pour la bonne cause

Publié le

par Lucie Bacon

© Football Globe-Trotters

"Pour que certains petits Diego rêvent également de devenir Maradona", explique l'asso.

Et si, en plus de porter un tee-shirt à l'effigie d'un des meilleurs footballeurs de la planète, vous aidiez à la construction d'un terrain de foot dans la banlieue de Buenos Aires ? C'est le souhait de l'asso Football Globe-Trotters, créée en 2018 et qui promeut un foot responsable et solidaire. 

Elle a imaginé deux pièces, une représentant El pibe de Oro Coupe du monde à la main, et l'autre floquée du mot DIEZ et du soleil argentin, el Sol de Mayo, sur le torse, avec la Coupe du monde dans le dos. Les illustrations sont celles d'un graphiste belge fan de foot argentin, IT'S DRAWNED. Les bénéfices des ventes de ces deux tee-shirts seront intégralement reversés au financement d'un terrain de foot à Buenos Aires, pour soutenir l'école partenaire de l'asso sur place, à Villa Aurora. 

© Football Globe-Trotters

Les produits de la collection DIEZ  de Football Globe-Trotters sont fabriqués en coton bio, en Normandie, et "respectent des labels environnementaux et humains exigeants", promet l'asso. Ils sont dispo en pré-commande ici au prix de 30€

À voir aussi sur sports :