AccueilLifestyle

Adidas illumine les terrains de foot avec ses nouvelles Predator bling-bling

Publié le

par Carla Ghebali

Collectionneurs, à vos marques, prêts, partez ! Adidas lance une édition de ses baskets Predator avec le joaillier Swarovski, et il n’y en aura pas pour tout le monde !

Adidas illumine les terrains de foot avec ses nouvelles Predator bling-bling

© adidas

La nouvelle collection de Predator allie strass et paillettes avec une performance à la pointe de la technologie. Tous les fans du ballon rond la connaissent, l’Adidas Predator est une paire emblématique. Née en 1994, elle révolutionne la chaussure de foot grâce à ses écailles sur le dessus du pied qui permettent d’améliorer la puissance et la précision des tirs.

Depuis, la marque innove tous les deux ans avec un nouveau modèle. Celui de 1998, Predator Accelerator, est mythique notamment grâce à Zinédine Zidane qui les portait lors de la victoire de la France au Mondial face au Brésil. Vingt-huit ans après sa création, Adidas commercialise une édition très limitée pour les amateurs de crampons et de paillettes.

La marque s’associe au célèbre joaillier autrichien Swarovski qui ajoute trois bandes de strass au modèle de l’année. Son design innovant offre des technologies aux performances révolutionnaires alliées à un design luxueux.

Le prix est de 350 euros, mais il faudra se précipiter cette semaine pour les avoir ! Car il n’y a que mille paires dans le monde, chacune ayant son propre numéro imprimé sur la chaussure. Jude Bellingham les a déjà portées ce week-end avec le Borussia Dortmund. On a hâte de les apercevoir aux pieds de l’ambassadeur de la marque, Paul Pogba, et de les voir briller sur le terrain.

À voir aussi sur sports :