AccueilFoot

Un joueur norvégien reçoit 3 millions de commentaires sur Insta pour signer en Turquie

Publié le

par Konbini Sports

Instagram Alexander Sørloth

"Cela rend ma vie très stressante. Trop, c’est trop", a-t-il réagi sur Twitter.

Quand on aime, on ne compte pas. Cette maxime s’applique totalement aux supporters de Trabzonspor, club de D1 turque, qui veulent à tout prix voir revenir dans leur club le joueur norvégien Alexander Sørloth. L’attaquant, qui appartient désormais à Leipzig, était déjà passé par la Turquie entre 2019 et 2020, prêté alors par Crystal Palace : il y avait remporté la Coupe de Turquie et surtout, en 49 matches avec le maillot de Trabzonspor sur le dos, il avait inscrit 33 buts. 

Des stats qui, forcément, ont marqué les supporters locaux, qui veulent désormais à tout prix le voir revenir, d’autant que le Norvégien est clairement moins en réussite du côté de l’Allemagne. Pour rendre possible ce retour, les fans turcs ont donc tout simplement décidé de harceler le joueur sur les réseaux, allant même jusqu’à laisser plus de 3 millions de commentaires en 2 jours sous sa dernière publication sur Instagram. 

C’en est trop pour l’attaquant, qui a pris la parole ce mercredi sur Twitter, remerciant les fans de Trabzonspor pour leur amour et leur soutien mais en demandant également à ce qu’ils arrêtent de l’appeler et de lui envoyer des messages. "Cela rend ma vie très stressante. Trop, c’est trop", ajoute-t-il. 

À voir aussi sur sports :