AccueilFoot

Un compte Instagram tire le portrait astrologique des joueurs de foot

Publié le

par Ana Corderot

Qui l’eût cru, Didier Drogba est Poisson ascendant Gémeaux…

Fans de foot et grand·e·s amateur·ice·s d’astrologie, ou alors simplement curieux·ses de savoir si vous être astro-compatibles avec Didier Deschamps, ce compte Instagram est fait pour vous. De Drogba à Messi, en passant par Ben Arfa, Zodiac Football League tire le portrait astrologique de nombreux joueurs de foot.

Il réalise des thèmes astraux, propose des tests de compatibilité astrologiques entre les joueurs et fait également des compositions d’équipes en fonction des signes. On notera par exemple le trio du FC Barcelone, composé de Griezmann (Poisson), Messi (Cancer) et Dembélé (Taureau), qui visiblement est sous d’heureux auspices. En effet, selon Zodiac League, la compatibilité astrologique de Grizou et Messi est assurément bonne, car tous les deux ont des signes d’eau et leurs émotions se connectent plus facilement (trop mignon).

Tout, vous saurez tout sur l’actualité cosmique des footballeurs. Si les planètes sont alignées pour la réussite, si Neptune en Sagittaire empêchera Neymar de se blesser pour les phases finales de la Ligue des champions l’année prochaine… En somme, il faut absolument s’abonner à Zodiac League pour capter l’énergie et l’effet des planètes sur nos joueurs préférés.

À voir aussi sur sports :