AccueilFoot

Twitter s'amuse du drama entre Mbappé et Giroud

Publié le

par Konbini Sports

"On veut pas d’un Knysna bis merci bien !"

On vous l'a déjà dit : on adore suivre les excellentes vidéos de Guillaume Bigot qui nous font vivre les coulisses de l'Équipe de France. On pensait que tout allait pour le mieux en voyant la bonne ambiance qui se dégageait des séquences. Mais voilà, une petite embrouille semble s'être déroulée après France-Bulgarie entre deux attaquants. 

Interrogé à l'issue de la rencontre, Giroud, double buteur ce soir-là, s'est plaint du peu de nombre de ballons reçus sur La chaîne L'Équipe : "Discret parce que des fois on fait des courses mais les ballons n'arrivent pas [...] Vous dites qu'on ne m'a pas beaucoup vu au début mais peut-être qu'on aurait pu mieux se trouver."

Selon L'Équipe, Mbappé aurait par la suite pris très à cœur cette déclaration, se sentant visé. Il aurait donc réclamé à y répondre en conférence de presse, Deschamps l'aurait recalé. Un petit drama qui n'est pas rare du tout dans les équipes de foot, mais qui a surtout très vite inspiré les Twittos, qui nous ont comme souvent bien fait marrer. 

À voir aussi sur sports :