AccueilFoot

Qui sont les Bleus qui vendent le plus de maillots ?

Publié le

par Konbini Sports

Football: European Championship, Portugal – France, preliminary round, Group F, Matchday 3 at Puskas Arena. France’s Karim Benzema celebrates after converting a penalty.

"Le classement des joueurs a évolué en fonction des événements récents."

Alors que l'Euro 2020 bat son plein et que les Bleus se sont bel et bien qualifiés pour les 8e, tout le monde a (presque) eu l'occasion d'acheter son maillot pour soutenir l'équipe de France.

Alors quel Bleu vend le plus de maillots ? Unisport, un des leaders européens de la vente d'équipements de sport, nous a fourni ses statistiques. Et sans grande surprise, c'est le revenant Karim Benzema qui s'impose, suivi de Mbappé et de Kanté, qui vient d'être sacré champion d'Europe avec Chelsea. 

"Ce qui est intéressant avec cette année, c’est que le classement des joueurs a évolué en fonction des événements récents. En début d’année c’est Mbappé qui était le plus populaire, mais suite à la fameuse annonce, c’est Benzema qui a pris la tête du classement. Sans oublier Kanté qui est monté en flèche suite à son incroyable victoire en Ligue des Champions", indique Victor Saulnier, responsables des ventes France chez Unisport.

Voici le classement complet : 

1 : Karim Benzema 

2 : Kylian Mbappé 

3 : Ngolo Kanté 

4 : Antoine Griezmann 

5 : Paul Pogba 

6 : Olivier Giroud

7 : Presnel Kimpembe 

8 : Benjamin Pavard 

9 : Lucas Hernandez 

10 : Raphaël Varane

À voir aussi sur sports :