AccueilFoot

Quand Lacazette s’imaginait déjà de retour à l’OL… sur la partie de Football Manager d’Antoine Griezmann

Publié le

par Konbini Sports

"Belle fin", imaginait le Lyonnais sur Twitter en apprenant qu’il était retourné dans son club de cœur.

Quand Lacazette s’imaginait déjà de retour à l’OL… sur la partie de Football Manager d’Antoine Griezmann

Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP

Ça devrait être officialisé sous peu : le général Alexandre Lacazette doit retourner au club où tout a commencé pour lui, l’OL, dans les jours qui viennent. Une nouvelle qui évidemment ravit les supporters lyonnais, heureux de voir revenir celui qui a fait les beaux jours de leur club en attaque il y a quelques années.

Certains twittos n’ont pas manqué de faire remonter à la surface des souvenirs assez rigolos, et surtout… prémonitoires. Vous le savez peut-être déjà, mais Antoine Griezmann est un gros fan de Football Manager. En 2019, il avait pris en main sur le jeu l’équipe d’Arsenal, et avait tweeté la compo d’un de ses matches qui avait alors lieu en 2023. Sur le terrain, pas de trace de Lacazette, Gunner en 2019. L’attaquant demande alors à Griezmann où il est…

Chargement du twitt...

Pour plaisanter, Chris Mavinga imagine alors que le joueur de l’Atlético l’a transféré… à Lyon. "Belle fin", anticipe alors Lacazette, avec des émojis. Un tweet prémonitoire qui a évidemment fait chavirer le cœur des supporters de l’OL.

Chargement du twitt...

En fait, Griezmann a aussi répondu à Lacazette sur son sort dans la partie. En réalité, il ne l’a pas revendu à Lyon, mais à Huddersfield, pour 23,5 millions d’euros, après qu’il a remporté la Premier League et le Mondial des clubs.

Chargement du twitt...

À voir aussi sur sports :