AccueilFoot

Le mystère Mohamed Ihattaren, le joueur de foot disparu depuis deux semaines

Publié le

par Lucie Bacon

© Pro Shots/Sipa USA

Ce joueur de la Juve, prêté à la Sampdoria, n’a plus donné de nouvelles depuis des jours.

Mais où est donc passé Mohamed Ihattaren ? Le joueur, considéré par beaucoup comme une pépite, n’a plus donné signe de vie depuis plus de deux semaines. Un constat inquiétant. Rembobinons.

L’été dernier, la Juventus recrute Mohamed Ihattaren pour 8 millions d’euros environ. Jusque-là, le joueur de 19 ans n’avait évolué qu’aux Pays-Bas, son pays natal : formé au PSV Eindhoven, admis dans l’équipe A à 17 ans, sélectionné avec les Oranje en 2020 (il ne joue cependant aucun match avec l’équipe nationale chez les A), il était par beaucoup considéré comme un crack de sa génération.

La Vieille Dame prête cependant sa nouvelle recrue à la Sampdoria à peine le pied posé à Turin, dans le but de lui faire gagner du temps de jeu et de lui faire retrouver la forme. Sauf que le Néerlandais, malheureux en Italie, n’y joue aucune minute. Le 12 octobre dernier, les médias locaux apprennent que le joueur a décidé de retourner chez lui, aux Pays-Bas, pour des raisons familiales. Sauf que depuis, il n’a donné aucune nouvelle, à aucun de ses deux clubs, la Juve et la Samp.

Chargement du twitt...

Selon la Gazzetta dello Sport, la situation est très préoccupante : même les médias néerlandais ne retrouvent pas sa trace à Utrecht, la ville où habite encore sa famille. De nombreux journaux expliquent également que le joueur vit des moments compliqués depuis que son papa est décédé, fin 2019.

À voir aussi sur sports :