AccueilFoot

En Australie, les joueurs des Melbourne Demons organisent la surprise d'une vie à l'un de leur plus fidèle supporter

Publié le

par Konbini Sports

© Capture d’écran Twitter

Warren Costabile, atteint d'un cancer en phase terminale, a eu la joie de voir les joueurs de son équipe de cœur lui ramener le trophée de champion.

C'est une des belles histoires de ce début d'année et elle nous vient d'Australie. Warren Costabile, 45 ans, est un grand fan du club de football australien des Melbourne Demons. En lutte contre un cancer depuis 4 ans et demi, diagnostiqué en phase terminale il y a peu, il n'a pas pu assister la saison dernière au premier titre de champion de son équipe depuis 1964. Mais en ce début d'année, les joueurs ont tenu à lui faire une surprise en lui rendant visite avec le trophée.

Chargement du twitt...

Une séquence émouvante capturée en vidéo, dans laquelle on voit le supporter, qui n'avait jamais vu son club remporter le championnat, fondre en larmes en tenant le trophée remis par sa femme. "C'est un rêve devenu réalité d'avoir enfin vu Melbourne remporter un championnat, sans parler d'avoir la coupe", a déclaré Warren Costabile, interrogé par Channel 9 News. "Arrivé à la fin de ma vie et vivre ce moment est indescriptible", s'est-il réjoui.

À voir aussi sur sports :