AccueilFoot

Ed Sheeran va devenir le nouveau sponsor d'un club de foot anglais

Publié le

par Ana Corderot

© Anonymous Content

Il représentera Ipswich Town, le club de son enfance.

Fervent supporter d'Ispwich Town, club de 3e division anglaise, et ce depuis son plus jeune âge, Ed Sheeran va en devenir le nouveau sponsor maillot, nous relate BFMTV. Et c'est effectivement ce que nous confirme un communiqué publié sur la page Instagram de la pop star.

"Ce type est le nouveau sponsor du club de football d'Ipswich Town. Réussir"

Photo véridique et old school de lui-même à l'appui, le chanteur s'est vanté de pouvoir enfin représenter le club de son enfance, indiquant que cet acte était pour lui le symbole de la réussite. Heureux et fier de ce nouveau partenariat, le club, par l'intermédiaire de sa directrice des ventes, a déclaré qu'avec le chanteur, Ipswich Town serait sous de merveilleux hospices.

"Nous sommes évidemment ravis qu’Ed ait accepté de devenir notre sponsor la saison prochaine. J'ai travaillé avec lui et son équipe de direction sur diverses initiatives au fil des années et je l'ai accueilli avec ses invités à Portman Road (le stade, ndlr) pour de nombreux matches. Il a montré son soutien à la ville où il a grandi de nombreuses façons et ceci en un parfait exemple. Nous avons hâte de revoir Ed — et tous les autres supporters — de retour à Portman Road la saison prochaine."

Pour l'instant, rien n'a été dévoilé sur la nature du sponsoring en question. Seul un logo composé des signes "+-=/x Tour" accompagne l’annonce.

À voir aussi sur sports :