AccueilFoot

Des supporters de l’Inter Milan pourront écouter l’hymne de leur équipe en scannant le maillot des joueurs

Publié le

par Emma Couffin

© Pixabay

La Juventus de Turin affrontera l’Inter de Milan à San Siro ce jeudi 12 janvier dans le cadre de la Supercoupe d’Italie 2021-2022.

À cause de la pandémie, le nombre de supporters pouvant assister au match Inter-Juventus de la Supercoupe d’Italie ce jeudi 12 janvier sera très restreint, la capacité d’accueil du stage étant réduite de moitié.

Des maillots 2.0

Cette fois-ci, cependant, ceux qui suivront le match à distance pourront goûter à l’ambiance du stade grâce à des maillots 2.0. En scannant le QR code apposé sur les maillots des joueurs de l’Inter depuis leur écran, les supporters détenteurs de fan tokens pourront écouter une hymne qu’ils ont élue pour l’occasion,"C’è Solo l’Inter". Un chant choisi parmi une sélection d’hymnes emblématiques, dont "Olè Inter" et "Sempre e Solo Forza Inter".

Pour rappel, les fan tokens sont une forme de cryptomonnaie qui donne à ses détenteurs l’accès à de nombreux avantages liés au club qu’ils soutiennent.

Chargement du twitt...

Renforcer la proximité du club aves ses supporters

Avec la création de ce maillot interactif, le club milanais s’affirme une nouvelle fois comme une équipe connectée et soucieuse de ses supporters et contributeurs. Un tel dispositif permet en effet à l’Inter de renforcer le sentiment d’appartenance de ses supporters et de créer une réelle proximité avec les titulaires de fan tokens.

À voir aussi sur sports :