AccueilFoot

Déçu par le match du gardien de son équipe, un supporter descend sur la pelouse pour lui montrer comment plonger

Publié le

par Konbini Sports

Ce supporter de l’équipe de Santa Cruz au Brésil a enchaîné plusieurs plongeons devant le gardien de son club de cœur, après une défaite à domicile.

Déçu par le match du gardien de son équipe, un supporter descend sur la pelouse pour lui montrer comment plonger

Capture d’écran (geglobo/Twitter)

Les supporters adorent donner des conseils aux joueurs de leurs équipes, épisode 3 851. Ce samedi, au Brésil, un fan du modeste club de Santa Cruz (4e division) a allié la parole aux actes après la défaite 2-1 de son équipe contre l’ASA. Particulièrement irrité par la performance de Kléver, le gardien de but, il est descendu sur la pelouse après la rencontre pour lui montrer comment bien plonger.

Chargement du twitt...

Vêtu d’un bob, du maillot du club et claquettes aux pieds, il s’est présenté face au gardien en toute détente et a commencé à enchaîner les plongeons devant lui, le tout sous les applaudissements du public. Sur le chemin de la sortie, accompagné par la sécurité du stade, le supporter de Santa Cruz a continué ses parades imaginaires, toujours sous l’œil de Kléver. Le véritable gardien a observé la scène sans broncher. Peut-être prenait-il vraiment des notes dans sa tête.

À voir aussi sur sports :