AccueilFoot

Cadiz devrait porter des maillots anti-Super Ligue face au Real Madrid

Publié le

par Konbini Sports

Les joueurs de Leeds, lundi soir, s’échauffaient avec un t-shirt « Football is for the fans », contre la Super Ligue (REUTERS/Clive Brunskill)

"Le football appartient à tout le monde !"

La grogne ne cesse de s'intensifier de toutes parts face au projet de Super Ligue Européenne. Le président de cette dernière n'est autre que Florentino Perez, également patron du Real Madrid. Et ce dernier rencontre ce mercredi en Liga Cadiz. Le 13e du championnat espagnol n'est pas invité à la grande fête du football européen, et compte bien exprimer son exaspération lors de cette rencontre contre la Maison Blanche. 

À l'image des joueurs de Leeds qui lundi soir s'étaient échauffés avec des t-shirts dénonçant la Super Ligue, les joueurs de Cadiz devraient également arborer des maillots montrant leur colère avant ou pendant la rencontre. En effet, selon Marca, il y aura l'inscription "Super League? Le football appartient à tout le monde !" sur leurs tuniques, sans préciser encore s'il s'agira de celles de l'échauffement ou de celles du match. 

Du côté de l'Italie, ce mardi, l'entraîneur de Sassuolo, Roberto De Zerbi, a quant à lui exprimé son mécontentent à l'idée d'affronter ce mercredi l'AC Milan, un des clubs membres de la Super Ligue Européenne. 

À voir aussi sur sports :