AccueilFoot

Alerte lancer de peluches sur la pelouse ce week-end à Caen !

Publié le

par Lucie Bacon

Une belle opération pour aider les enfants dans le besoin à vivre la magie de Noël.

À défaut de proposer du spectacle sur la pelouse cette saison, le Stade Malherbe Caen nous régale en tribunes. Après que les supporters nous ont bien fait marrer en parodiant une chanson d'Orelsan pour dénoncer les résultats catastrophiques du club ("Au fond, j’aime le Stade Malherbe, je ne sais pour quelle raison. Non seulement on ne fait que de perdre, mais en plus on perd à la maison"), c'est le club lui-même qui, ce week-end, propose une belle opération qui met une nouvelle fois le public à contribution.  

À deux semaines de Noël et pour son dernier match à domicile cette année, samedi à 19h, le club normand invite les spectateurs à venir avec une peluche et à lancer cette dernière sur la pelouse avant le début de la rencontre face à Guingamp. "Les peluches ainsi collectées seront offertes à des associations pour que chaque enfant puisse vivre la magie de Noël", précise le Stade Malherbe dans un mail adressé à ses supporters. 

Il y a 3 ans, cette même opération avait déjà été proposée par Malherbe, mais avait été annulée au dernier moment par la LFP. Le club caennais avait toutefois proposé une collecte de peluches dans les tribunes. 

À voir aussi sur sports :