during day eight of the 2018 French Open at Roland Garros on June 3, 2018 in Paris, France.

Les sœurs Williams vont participer à un grand tournoi de célébrités sur Mario Tennis

Avec aussi Naomi Osaka, Maria Sharapova et Kei Nishikori au casting de ce tournoi pour la bonne cause.

Après les tournois sur NBA 2K20 et FIFA 20, place à la compétition sur Mario Tennis Aces (Nintendo Switch), mais toujours en direct de la maison. Le site Polygon nous apprend qu’un grand tournoi sur le jeu de Nintendo va se tenir ce dimanche, avec au casting des grands noms du circuit féminin. Venus et Serena Williams seront de la partie, tout comme Naomi Osaka, Madison Keys et Maria Sharapova. Trois joueurs du circuit ATP complètent le tableau : Kei Nishikori, Kevin Anderson et Taylor Fritz.

Publicité

Tout ce beau monde va s’affronter dans des matches en double et chaque joueur et joueuse pro sera associé à une personnalité du monde de la musique, du sport ou de la mode. Ce qui donne des paires comme Serena Williams et Gigi Hadid, Naomi Osaka et Hailey Bieber, Venus Williams et DeAndre Hopkins, Kei Nishikori et Steve Aoki ou encore Madison Keys et Seal. La légende John McEnroe sera aux commentaires de cette compétition.

Les matches de ce tournoi sur Mario Tennis seront diffusés sur Facebook Gaming et sur la page Facebook d’IMG Tennis. À la clé pour chaque participant, la somme de 25 000 dollars à reverser à une œuvre caritative de leur choix. Le gagnant recevra 1 million de dollars qui sera, lui aussi, reversé à une œuvre de charité.

Par Abdallah Soidri, publié le 30/04/2020