AccueilE-Sport

EA Sports annonce qu'il n'y aura pas de démo pour FIFA 21

Publié le

par Konbini Sports

Une première pour EA Sports.

Pour tester FIFA 21, ce sera directement avec le jeu final. EA Sports a annoncé qu'il n'y aura pas de démo cette année pour la nouvelle mouture de son jeu de foot, donc pas de possibilité de se familiariser avec avant la sortie officielle, le 6 octobre pour les éditions Champion et Ultimate et le 9 octobre pour l'édition Standard. Une première pour l'éditeur américain, qui avait pris l'habitude de nous faire patienter avec une version de démonstration.

Pour justifier l'absence de démo, EA Sports explique "avoir pris la décision de laisser ses équipes de développement se concentrer pour sortir la meilleure expérience de jeu sur les consoles actuelles et de nouvelles générations". La firme américaine se déclare aussi "impatiente que les [joueurs] abonnés à EA Play puisse expérimenter le jeu d'ici 10 jours", soit le 1er octobre.

À voir si ce délai supplémentaire accordé aux développeurs permettra la sortie d'un jeu qui fasse l'unanimité, alors que les dernières éditions de FIFA ont été très décriées.

À voir aussi sur sports :