AccueilE-Sport

Colin Kaepernick est de retour comme personnage jouable dans Madden 21

Publié le

par Abdallah Soidri

© Getty Images

En attendant un vrai retour sur les pelouses de NFL ?

Colin Kaepernick est de retour sur les terrains de football américain. Précisément sur ceux du jeu Madden NFL 21, le nouvel opus de la simulation d'EA Sports. L'ancien quarterback de 49ers de San Francisco sera disponible comme agent libre dans le jeu, et avec une note générale de 81.

"Colin Kaepernick est l'un des tous meilleurs agents libres dans le football et avec une carrure de quarterback titulaire. Les équipes d'EA Sports ainsi que des millions de fans de Madden NFL veulent le voir de retour dans le jeu", détaille l'éditeur américain dans un communiqué.

Dans le jeu, Kaepernick célèbrera les actions victorieuses de son équipe en levant le poing en l'air, "un symbole du Black Power" et du mouvement Black Lives Matter. 

"Pour célébrer le retour de Kaepernick et le début de la saison NFL (ce jeudi 10 septembre, ndlr), Madden NFL 21, sera jouable gratuitement jusqu'au dimanche 13 septembre, pour que tous les fans aient l'opportunité de jouer avec Kap", annonce EA Sports. Pour rappel, depuis 2016, sa prise de position contre les violences policières en posant un genou à terre et la fin de son contrat avec les 49ers, il n'a jamais refoulé les pelouses.

À voir aussi sur sports :