AccueilE-Sport

Benjamin Mendy a été effacé de FIFA 22

Publié le

par Konbini Sports

Sebastian Frej via Reuters Connect

Le joueur de Manchester City est actuellement en prison.

Ça ne sera pas possible de jouer avec Benjamin Mendy dans FIFA 22, que ce soit avec Manchester City ou l'équipe de France, a confirmé EA Sports au Parisien ce lundi. Alors qu'il est en prison depuis août dernier, accusé de 3 viols, l'éditeur de jeux vidéo a décidé tout simplement de supprimer le défenseur français de l'opus 2022 : 

"Comme Benjamin Mendy a été retiré des effectifs de Manchester City et de l’équipe nationale française, il est également retiré de ces effectifs respectifs dans Fifa 22 et son apparition dans Fifa Ultimate Team et Ultimate draft est suspendue dans l’attente de son procès."

Benjamin Mendy est accusé de trois viols en octobre 2020 à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire. Il est également accusé d'agression sexuelle sur une femme, également à son domicile, au début du mois de janvier 2021. Le footballeur est aussi inculpé du viol d'une femme en août 2021, également à son domicile. Il lui était en outre reproché d'avoir enfreint ses conditions de libération sous caution en août, après avoir été libéré le 26 juillet.

Konbini Sports avec AFP

À voir aussi sur sports :