ALERTE GÉNÉRALE : Football Manager est gratuit pendant une semaine

Pour ceux qui hésitaient...

Vous aviez peur de vous ennuyer pendant ce confinement... cette longue période de télétravail ? Pas de panique ! Voilà une bonne nouvelle pour vous. 

Publicité

À partir d'aujourd'hui, et ce pour une semaine, Football Manager est totalement gratuit. Sports Interactive explique dans un communiqué le fonctionnement de cette offre : 

"Si vous avez déjà un compte Steam, accéder au jeu est simple – il faudra vous rendre sur la page Football Manager 2020 et lancer le téléchargement. Le jeu sera visible dans votre bibliothèque et sera entièrement jouable jusqu'à la fin de la semaine gratuite.

Si vous ne possédez pas encore de compte Steam, rendez-vous sur www.steampowered.com, cliquez sur "Installer Steam" et suivez les instructions. Une fois Steam installé et après avoir créé un compte, le processus est le même que ci-dessus.

Cet accès gratuit ne s'applique qu'au jeu PC / Mac (sur Steam) et il ne sera jouable gratuitement que jusqu'à la fin de la semaine. Après cela, si vous souhaitez continuer à jouer, il sera possible d’acheter le jeu complet sur Steam. FM20 restera par conséquent dans votre bibliothèque."

Par Lucie Bacon, publié le 18/03/2020