AccueilE-Sport

Alerte : Football Manager lance son premier tournoi officiel en France

Publié le

par Abdallah Soidri

Avec 4 000 euros à la clé pour le vainqueur.

Qui est le meilleur joueur français de Football Manager ? Pour le savoir, l'éditeur de la célèbre simulation de management lance sa première compétition dans l'Hexagone, intitulée Tournoi de France, qui se jouera sur sa version Touch 2020. Le principe est simple : battre vos adversaires pour devenir le champion français.

En tout, le tournoi va compter 128 participants qui s'affronteront sur 5 semaines, tous les samedis à compter du 22 février. Concrètement, "chaque samedi, 32 des 128 joueurs s'affronteront en ligne, dans un arbre à élimination directe où toutes les manches seront jouées en 3 matches", peut-on lire sur le site du tournoi. Et pour constituer leur équipe, les entraîneurs virtuels auront le choix parmi une liste prédéfinie de joueurs, répartis en 4 chapeaux par poste.

© Football Manager

© Football Manager

© Football Manager

À la clé pour le gagnant, un prix de 4 000 euros et la fierté d'être le meilleur joueur français de Football Manager. Pour s'inscrire, ça se passe sur le site de la compétition. Attention, les places sont limitées.

À voir aussi sur sports :