AccueilLifestyle

Yeray Álvarez a repris l’entraînement avec son club après avoir vaincu son cancer

Yeray Álvarez a repris l’entraînement avec son club après avoir vaincu son cancer

avatar

Par Enzo Leclercq

Publié le

Voilà une bonne nouvelle.
En décembre 2016 le joueur espagnol Yeray Álvarez, alors âgé de 21 ans, a été diagnostiqué d’un cancer des testicules. Après avoir vaincu la maladie une première fois, la tumeur est réapparue six mois plus tard. Conséquence : Yeray Álvarez a dû quitter le rassemblement national, dont il faisait partie pour disputer l’Euro Espoirs.
Il a reçu le soutien du monde du foot espagnol dans son intégralité.

À voir aussi sur Konbini

Allez Yeray ! On est avec toi ! Tiens bon ! 

Il a été opéré, et a subi un traitement de chimiothérapie. Ses coéquipiers de l’Athletic Bilbao lui avaient affiché leur soutien, en se rasant tous le crâne par solidarité.

La fratrie de l’Athletic Bilbao. Les joueurs ont rasé leur crâne en guise de soutien à Yeray Álvarez, qui suit un traitement contre le cancer. 

Le garçon semblait avoir le sourire, mais il devait encore suivre son traitement. Aujourd’hui, la chimiothérapie est terminée, et nous avons appris qu’il était de retour à l’entraînement.

Yeray Álvarez de retour à l’entraînement avec l’Athletic Bilbao après sa bataille contre le cancer. On a hâte de te revoir à l’œuvre !

Il faudra encore attendre davantage avant de le voir sur un terrain pour un match officiel, mais c’est déjà une excellent nouvelle. À seulement 22 ans, Yeray Álvarez demeure un grand espoir du foot espagnol.