AccueilCulture sport

Voici les toutes premières images de LeBron James dans Space Jam 2

Publié le

par Arthur Cios

LeBron James et Bugs Bunny sont de la partie.

Après Netflix, qui a dévoilé en grande pompe son line-up 2021 dans une bande-annonce, c’est au tour de HBO Max, et donc de la Warner, de sortir les crocs. Dans un teaser bien plus court (de 30 secondes), la major a dévoilé tout un tas de nouvelles images, mais une sort du lot.

Car on pourrait en effet parler des images de Suicide Squad, de Godzilla vs Kong, de Mortal Kombat, du prochain Conjuring, du nouveau film d’horreur de James Wan, Malignant, ou encore du très attendu Judas and the Black Messiah, mais c’est bien le nouveau Space Jam qui sort du lot.

Déjà, parce qu’il s’agit des toutes premières images officielles du film. Mais aussi parce qu’il donne le ton du film – en attendant un trailer en bonne et due forme d’ici plusieurs semaines. Et spoiler : ce sera de l’animation en 3D, très colorée. 

À lire également -> Space Jam : l’histoire secrète du tournage d’un film générationnel

À noter que, contrairement aux États-Unis où ces films sortiront simultanément en salle et sur la plateforme de streaming HBO Max, en France tous les films (ou presque) seront uniquement visibles dans les salles obscures. Tout du moins, en attendant que la plateforme débarque, d’ici un an ou deux.

À voir aussi sur sports :