AccueilCulture sport

Vidéo : Ribéry apparaît dans Franck, le clip d'un rappeur italien

Publié le

par Abdallah Soidri

Ce n'est pas la première fois que le rappeur rend hommage à Franck Ribéry.

Depuis son arrivée à Florence l’été dernier pour y rejoindre la Fiorentina, Franck Ribéry a vécu des hauts et des bas. Il y a peu, le joueur s’est fait cambrioler et a fait part de sa colère sur les réseaux. Sportivement, il a produit une première saison globalement réussie sous le maillot de la Viola et dans un autre domaine, le joueur de 37 ans a pu tisser des liens avec des artistes locaux, comme le rappeur Rico Mendossa. Ce dernier est un grand fan du Français et l’a invité dans son dernier clip, le bien nommé "Franck", sorti ce jeudi.

Dans cette chanson, le rappeur italien ne parle pas des trois buts et trois passes décisives de Ribéry cette saison, mais de réussite, d’abnégation et de sacrifices, à l’image du parcours de l’ancien joueur du Bayern.

Ce n’est pas la première fois que Rico Mendossa rend hommage en chanson à l’attaquant. En 2018, déjà, il sortait le clip de "Ribéry", une ode à celui qui évoluait, à cette époque encore, au Bayern. Les deux hommes se sont depuis liés d’amitié et illustrent une nouvelle fois la porosité entre les deux milieux.

À voir aussi sur sports :