AccueilCulture sport

Vidéo : quand Shaquille O'Neal croise un inconnu à la caisse et décide de payer pour lui

Publié le

par Ana Corderot

© Ring TV Commercial

L'homme en question allait tout simplement acheter... une bague de fiançailles !

Vous connaissiez le Shaquille O'Neal aka Shaq, grand basketteur américain, mais connaissiez-vous le Shaq au grand cœur ? Maintenant, oui. Ce mercredi 7 avril, alors que celui-ci se baladait tranquillement dans un centre commercial, il s'est retrouvé dans une bijouterie à payer, de façon tout à fait normale, l'addition d'un inconnu. Ce dernier, était vraisemblablement en train d'acheter une bague de fiançailles à sa ou son partenaire. L'homme s'est donc retrouvé, sans rien demander, avec une bague, dont on imagine le prix assez salé, gratuite. 

À en croire la vidéo, l'acte en lui-même fut tout a fait incongru. On y aperçoit Shaq, venant de nul part, tendre sa carte au vendeur, et ensuite demander le prénom de l'inconnu. Lui-même assez abasourdi par ce qu'il vient de se passer, lâche un timide voire inaudible "Thank's". C'est d'ailleurs ce qu'évoque un internaute en commentaire de la vidéo.

" C'est quel genre de remerciement ? Le mec est super froid. @SHAQ vient de te faire économiser beaucoup d'argent mon frère. Sois un peu plus reconnaissant que ça"

Et on ne peut qu'être d'accord, un peu de gratitude tout de même, ce n'est pas tous les jours qu'une icône du basket te paye une bague de fiançailles pour que tu lui lances un pauvre "merci" comme s'il venait de te tenir la porte...

À voir aussi sur sports :