AccueilCulture sport

Vidéo : Anthony Martial présente les nouvelles techniques offensives de FIFA 17

Publié le

par Wallid Addigue

Anthony Martial – Youtube EA Sports

Après les coups de pied arrêtés, EA Sports dévoile des nouveautés du gameplay de FIFA 17 concernant les nouvelles techniques offensives. Tout ça avec un ambassadeur de choix, Anthony Martial.  

On était déjà bluffés par les nouvelles innovations concernant les coups de pied arrêtés avec James Rodriguez. On l'est encore plus avec ces nouvelles techniques offensives. FIFA 17 s'offre une plus grande variété devant le but grâce à un gameplay repensé avec l'aide d'Anthony Martial, buteur de Manchester United et de l'Équipe de France. Comme avec James Rodriguez, la motion-capture permet de retranscrire la gestuelle de l'ex-Monégasque de manière fidèle. La première nouveauté de ce gameplay, c'est le fait que de pouvoir garder le ballon au niveau du sol en toutes circonstances. Les frappes en finesse gagnent aussi en variété, alors que les volées s'annoncent encore plus réalistes qu'auparavant.

Dans FIFA 17, vous pouvez désormais piquer vos têtes, ce qui est à coup sûr une arme redoutable face à certains golgoths des cages adverses. Justement, pour vous projeter devant le but, les passes en profondeur ont été améliorées via le nouveau système pour être encore plus précises. Lancer un joueur et marquer avec un extérieur du pied est dorénavant plus facile, comme on peut le voir avec l'idole des fans mancuniens.

Même les gardiens ont un rôle à jouer dans la phase offensive, et la franchise canadienne l'a bien compris. Les dégagements plus tendus sont désormais possibles, comme les relances rapides de la main. Toutes ces innovations nous rendent encore plus impatients à l'idée de découvrir ce jeu le 29 septembre !

À voir aussi sur sports :