Vidéo : Benzema défend Germain face à Mohamed Henni dans un live Instagram

Et 600 000 personnes l'ont regardé.

Pour passer le temps en cette période de confinement, de nombreuses personnalités se sont mises aux Live Instagram pour donner des nouvelles à leurs fans, mais aussi pour leur proposer un contenu différent. Les sportifs ne font pas exception à la règle, comme Karim Benzema, qui s'est livré ce lundi soir à une session en direct en compagnie de nombreux invités : Malik Bentalha, Lacrim, Jhon Rachid ou encore Mohamed Henni.

Publicité

Près de 600 000 personnes ont regardé le live de l'attaquant du Real Madrid, et l'ont vu notamment discuter et prendre la défense de Valère Germain, devant un Mohamed Henni qui le plaçait dans son pire 11 de l'histoire. À propos du joueur de l'OM, le quadruple champion d'Europe explique son mauvais rendement par "la pression" qu'il doit gérer au club, bien différente de celle qu'il a connue à l'AS Monaco.

Enfin, l'ancien buteur de l'OL adresse un message d'espoir sur l'évolution de la pandémie : "On va se le faire le coronavirus, on va l'éteindre". Et d'inviter ses followers et les spectateurs de son live à respecter le confinement : "C'est pour ça je vous dis 'restez à la maison'. Moi je suis sonne-per mais en tout cas je reste chez moi. Restez à la maison."

Restez chez vous et binge-watchez toutes les vidéos de Konbini Sports, c’est par ici !

Publicité

Par Konbini Sports, publié le 24/03/2020