UNITED KINGDOM – 2019/12/17: In this photo illustration Euro currency bank notes seen displayed. (Photo Illustration by Dinendra Haria/SOPA Images/LightRocket via Getty Images)

Elle gagne 600 000€ au Loto Foot en jouant tout le contraire de son père et de son mari

Elle est là la technique infaillible.

Et si la clé pour gagner au Loto Foot ou aux paris sportifs était de jouer l'exact contraire des autoproclamés "experts" du foot ? Une habitante de Seine-et-Marne a raflé le jackpot au Loto Foot, près de 600 000 euros, en procédant de cette manière pour valider son ticket. "Ma technique est simple : je joue l'inverse des pronostics de mon père et de mon mari qui sont fans de foot et jouent régulièrement ensemble", révèle-t-elle à la Française des jeux, relayée par Le Parisien.

Publicité

Avec un 14 sur 14, cette joueuse occasionnelle a trouvé tous les résultats de la 20e journée de Ligue 1 et de quelques matches des championnats anglais et italiens. Avec beaucoup d'esprit de contradiction mais aussi un peu d'instinct, notamment pour miser sur les matches nuls.

En découvrant les résultats du week-end, "il (lui) a fallu quelques heures pour réaliser". Et pourtant, elle n'en était pas à son coup d'essai, comme nous l'apprend Le Parisien. Il y a quelques années, elle avait déjà empoché 40 000 euros au Loto Foot en appliquant la même tactique.

Par Abdallah Soidri, publié le 28/01/2020