AccueilCulture sport

Umbro sort des crampons dédiés aux attaquants

Publié le

par Julien Choquet

Umbro a dévoilé ses nouveaux crampons, spécialement conçus pour les joueurs offensifs. 

Depuis quelques mois, les équipementiers se battent pour offrir aux amateurs de foot des crampons de plus en plus adaptés à leurs principales qualités. Umbro ne déroge pas à la règle avec son dernier modèle, la Velocita 3, réservée aux attaquants et à ceux qui veulent faire la différence balle au pied.

Umbro Velocita 3 (Umbro)

Ces nouveaux crampons offrent maintien et agilité aux joueurs qui les portent, et permettent à ces derniers d'avoir une vitesse multidirectionnelle accrue grâce à la semelle extérieure de cette chaussure conçue pour "les joueurs n'évoluant pas seulement en ligne droite".

Umbro Velocita 3 (Umbro)

Afin de démontrer les qualités de cette chaussure, Umbro a organisé une campagne appelée "Don't Get Caught", et a même créé un "Don't Get Caught Challenge". Inspiré du jeu anglais British Bulldogs, le but est de réussir différents ateliers techniques, le tout en portant ces crampons.

Le vainqueur du challenge a eu la chance d'affronter le joueur de West Ham Michail Antonio, ambassadeur d'Umbro. Ces crampons seront disponibles dans différents coloris dès le 21 novembre sur le site d'Umbro, au prix de 175€.

À voir aussi sur sports :