AccueilCulture sport

Tony Parker lance son podcast de discussions avec des personnalités du sport et de la musique

Publié le

par Lucie Bacon

© Spotify

Et le premier épisode avec Thierry Henry est absolument passionnant.

Un épisode de 51 minutes, où, en parallèle, les deux champions de foot et de basket retracent leurs parcours et abordent les thèmes de l'éducation, la paternité, les échecs, les réussites, les ambitions, le rôle de leur père et de leurs coachs... Et c'est une véritable réussite. Depuis lundi, sur Spotify et uniquement sur Spotify, Tony Parker propose en toute intimité un échange avec Thierry Henry, un pote de longue date, à qui il s'était confié durant toute sa carrière. 

Spotify lance donc "Tony Parker, Le Podcast" : toutes les deux semaines, un nouvel épisode sera diffusé sur le plateforme de streaming. Ont déjà été enregistrées des conversations avec Teddy Riner, Matt Pokora, Vitaa et Gims. Cinq épisodes viendront s'ajouter à cette première saison, et une deuxième pourrait être diffusée l'année prochaine. 

Chargement du twitt...

Pour ce podcast, Tony Parker a donc décidé de discuter avec des amis, pour retracer son parcours au travers ceux des autres, et aborder d'autres sujets que la performance ou la réussite : les échecs, la vie de famille malgré la célébrité ou encore la santé mentale sont autant de sujets que le basketteur voulait mettre au cœur des échanges. 

"Tony Parker, Le Podcast" est dispo sur Spotify, un épisode sera diffusé toutes les deux semaines. Le premier est ici

Chargement du twitt...

À voir aussi sur sports :