AccueilCulture sport

Sur Instagram, un fan mécontent des Los Angeles Lakers clashe Russell Westbrook dans un morceau de rap

Publié le

par Konbini Sports

Après la lourde défaite ce samedi contre les Denver Nuggets, un fan a enregistré une diss track qu'il a envoyée à Russell Westbrook pour exprimer son mécontentement.

Sur Instagram, un fan mécontent des Los Angeles Lakers clashe Russell Westbrook dans un morceau de rap

© Instagram

Trois mois après le début de la saison NBA, ce n'est pas exagéré de dire que les Los Angeles Lakers sont décevants. Malgré l'arrivée du meneur All-Star Russell Westbrook pour épauler LeBron James et Anthony Davis, la mayonnaise ne prend pas et les fans sont mécontents. Après une énième défaite ce samedi contre les Nuggets, l'un d'eux a directement interpellé Russ West sur Instagram en lui envoyant un… rap.

Sur l'instrumental de "Loyal" de Chris Brown, en featuring avec Lil' Wayne et Tyga, ce supporter des Lakers lâche en rimes tout ce qu'il a sur le cœur. Dans sa ligne de mire, le manque de défense de l'équipe, les défaites, et surtout Russell Westbrook. Seul LeBron James trouve grâce aux yeux de ce fan dans cette diss track.

À l'heure où les sportifs sont régulièrement harcelés sur les réseaux sociaux après une contre-performance, on apprécie l'effort créatif et sans insultes pour exprimer son mécontentement. 

À voir aussi sur sports :