Les supporters du “pire club du monde” se plaignent… car leur équipe commence à gagner trop de matches

Les supporters du “pire club du monde” se plaignent… car leur équipe commence à gagner trop de matches

Image :

supporters Austria

photo de profil

Par Julien Choquet

Publié le

“Nous avons passé 3 ans et 11 mois sans connaître la victoire, une performance enregistrée dans le livre des records.” Non ce n’est pas une blague : voici la bio Twitter de l’Ibis Sport Club, une équipe amateur brésilienne. Auto-proclamée “pire équipe du monde”, l’Ibis Sport Club est en train de créer un véritable ascenseur émotionnel à ses fans. 
La raison ? Trois victoires consécutives obtenues lors des trois premières journées de championnat, et une place de leader. Un véritable crève-cœur pour les fans du club, qui ont peur de voir disparaître ce précieux statut de “pire club du monde”. 

 

À voir aussi sur Konbini

“Nos fans sont révoltés de toutes nos victoires”

Chargement du twitt...

“Nous voulons la paix Ibis ! Ça va finir en manifestation !”

Oui : le compte Twitter du club relaie les messages des fans, qui réclament le retour des défaites au plus vite. Bien entendu, ces messages sont ironiques, et ont pour but de faire parler du club. Et le pire pourrait arriver le week-end prochain. En effet, en cas de succès dimanche contre Centro Limoeirense, l’Ibis Sport Club porterait à quatre sa série de victoires consécutives, et battrait ainsi son record historique. De quoi entraîner une grève générale chez les supporters.