AccueilCulture sport

Le fail de la semaine : un supporter d'Arsenal avait floqué son maillot avec le nom de Riyad Mahrez

Publié le

par Wallid Addigue

Asad Balal est un homme impatient. Ce supporter d'Arsenal avait floqué fin juillet son nouveau maillot du nom de Riyad Mahrez, qui vient d'annoncer qu'il restait à Leicester. Décidément Arsenal et le mercato...

On voit souvent des photos de maillots aux flocages incroyables, comme Cristiano Ronaldo sur une tunique du Barça par exemple. Mais avec le cas qui nous intéresse, c'est du mercato qu'il s'agit, et plus précisément de la vraie/fausse arrivée de Riyad Mahrez chez les Gunners d'Arsenal. Alors que ce dernier semblait tout proche de signer chez les Cannoniers, il vient tout juste d'affirmer qu'il restait à Leicester, et a même prolongé son contrat mercredi jusqu'en 2020.

Asad Balal, le supporter en question, a bien pris la chose puisqu'il a décidé de donner son maillot à une œuvre de charité.

Mais ce coup de projecteur sur sa personne va peut-être l'aider, puisqu'un célèbre revendeur de maillots s'est proposé pour lui offrir un exemplaire au choix. Et l'intéressé semble déjà avoir choisi : celui de Boca.

Un renversement de situation improbable qui nous a bien fait marrer.

À voir aussi sur sports :