AccueilCulture sport

LeBron James dévoile le maillot de son équipe dans Space Jam 2.0

Publié le

par Arthur Cios

Un teaser qui dévoile le nouveau maillot de la Tune Squad.

25 ans après que Michael Jordan a sauvé les Looney Tunes d’une drôle de galère, voilà que Bugs Bunny et ses compères vont avoir besoin de l’aide d’un autre grand nom, LeBron James. Et si le projet de cette suite de Space Jam est prévu pour 2021, nous avons droit à un (timide) premier teaser.

On y voit l’athlète marcher au ralenti avec sa tenue complète bleu clair, le logo des Tune Squad sur le côté gauche. Voilà, c’est tout. Mais c’est assez pour relancer la machine, autour de laquelle l’attente retombait un peu. Il faut dire que le tournage est fini depuis un an, et qu’il faudra encore patienter un an avant de voir ce que donne ce Space Jam 2.0.

D’ailleurs, TMZ vient de dévoiler, à peu près au même moment, le speech de fin de tournage que LeBron a donné à toute l’équipe. Il y parle de ses difficultés, de sa jeunesse difficile, et du fait qu’il "ne devrait vraiment pas en être là". Vous pouvez écouter ce speech juste ici :

Après les Cavaliers de Cleveland, le Heat de Miami et les Lakers de Los Angeles, LeBron va-t-il sauver les Tune Squad ? Sans nul doute. Réponse le 14 juillet prochain !

À voir aussi sur sports :