AccueilCulture sport

Une série documentaire sur Paul Pogba devrait voir le jour l’année prochaine

Publié le

par Konbini Sports

"Vous connaissez le footballeur, vous allez découvrir l’homme."

Le sport a désormais la cote sur les plateformes de vidéo à la demande : après la Formule 1 sur Netflix ou des séries sur Leeds et Tottenham sur Amazon, c’est Paul Pogba lui-même qui sera le sujet d’une prochaine production Amazon.

Le joueur l’a annoncé lui-même sur son compte Instagram : The Pogmentary, une série documentaire sur la vie du milieu de terrain français, devrait voir le jour en 2022. La production a été confiée à Black Dynamite, qui a déjà notamment réalisé les documentaires sur Karim Benzema, Tony Parker et Nicolas Anelka.

"Vous connaissez le footballeur, vous allez découvrir l’homme", promet Paul Pogba sur ses réseaux sociaux, laissant entendre que plus que de (re)voir ses passages au Havre, à la Juve et à United, on devrait découvrir une facette plus intime du numéro 6 tricolore, de ses premiers pas parmi une fratrie de footballeurs aux moments qu’il passe à Manchester avec sa femme et son fils de 2 ans. Amazon promet d’ailleurs :

"Les membres Prime découvriront son univers grâce à des images inédites de son enfance, des conversations intimes avec ses proches et le suivront dans son quotidien exceptionnel. The Pogmentary est une immersion totale dans la vie, les passions, les exploits, les combats, les étapes décisives de l’un des athlètes les plus emblématiques au monde."

Il y a quelques jours, on découvrait le teaser d’un futur documentaire sur l’histoire de Manchester United, coréalisé par la légende Éric Cantona.

À voir aussi sur sports :