© Getty Images

Une série documentaire sur le dernier titre de Kobe va sortir très prochainement

Pile ce dont on avait besoin après The Last Dance.

Oh oui ! Après la série The Last Dance sur l’ultime saison de Michael Jordan chez les Bulls — et accessoirement son 6e titre NBA —, un nouveau documentaire sur une autre légende du basket va voir le jour. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de Kobe Bryant.

À l’origine de ce projet intitulé Mamba Out, le site ClutchPoints qui souhaite, à travers ce documentaire, célébrer le 10e anniversaire du dernier titre du Black Mamba avec les Lakers. Pour raconter cette saison victorieuse, le média a récolté les interviews de plusieurs coéquipiers de Kobe Bryant : Pau Gasol, Metta World Peace ou encore Derek Fisher.

Publicité

Bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre très longtemps pour voir ces images, puisque le média a révélé le calendrier de sortie des 8 épisodes prévus. Les deux premiers seront disponibles le 5 juillet prochain sur YouTube et Instagram, puis, comme The Last Dance, les autres suivront par paire chaque semaine.

De quoi patienter avant un éventuel autre documentaire sur Kobe Bryant, consacré cette fois à sa dernière saison avec les Lakers, (2015-2016) après qu’on a appris que le joueur avait donné un accès total à une équipe de tournage pour filmer sa dernière danse sous le maillot violet et jaune.

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 18/06/2020