© Photo by Michael Regan – UEFA/UEFA via Getty Images

Sadio Mané se raconte dans le documentaire "Made in Senegal"

L'attaquant raconte son parcours, de son enfance au Sénégal à Liverpool.

L’année 2019 a été exceptionnelle pour Sadio Mané : Ligue des champions avec Liverpool, finale de la CAN avec le Sénégal et titre de joueur africain de l’année. Sans conteste, 2019 est le point d’orgue de sa carrière, commencée chez lui, au Sénégal, et qui l’a conduit à porter le maillot des Reds. Un parcours de champion retracé dans le documentaire Made in Senegal, consacré à l’attaquant des Lions de la Téranga, disponible gratuitement sur Rakuten TV.

Publicité

Dans un communiqué, la plateforme de streaming détaille le contenu de ce documentaire de 72 minutes sur le co-meilleur buteur de la Premier League la saison dernière :

"Le film se compose d’images d’archives et d’animations pour faire revivre le passé de Sadio Mané. Ce dernier est le narrateur principal et raconte lui-même cette histoire si personnelle, révélant ses sentiments et ses points de vue, permettant ainsi aux spectateurs de découvrir une part très intime de sa vie. Le documentaire se penche également sur ses passions en dehors du terrain et fait découvrir aux fans ses engagements sociaux, qui font aujourd’hui de lui un modèle et un pilier de sa communauté et du football."

Par Konbini Sports, publié le 09/04/2020