AccueilCulture sport

Rafael Leão se lance dans le rap et annonce la sortie de son premier projet

Publié le

par Konbini Sports

© Instagram

Un rappeur footballeur de plus.

Le jeune attaquant de l'AC Milan Rafael Leão est un homme aux multiples talents. Que ce soit au LOSC ou chez les Rossonerri, il a déjà montré toutes ses qualités de buteur, mais cela ne lui suffisait visiblement pas puisqu'il se lance désormais dans le rap. Le 29 janvier prochain, le natif d'Almada au Portugal sortira son premier projet Beginning, nous apprend Adjane Rafael, l'un des producteurs, sur son compte Instagram.

Sur ce projet de 7 titres, on peut s'attendre à voir Rafael Leão s'exprimer sur des beats trap, un style qu'il affectionne particulièrement. Dans une interview accordé le mois dernier au magazine Rolling Stones, l'attaquant de 22 ans expliquait voir le rap comme un passe-temps. "J'aime beaucoup rapper et je pense qu'à la fin de ma carrière de footballeur, je ferai ça de ma vie", avançait-il. Mais les choses se sont finalement accéléré pour l'ancien lillois, qui se rapproche un peu plus de son rêve de collaborer avec Jay Z :

"Et maintenant qu'on est connecté grâce au Milan, peut-être qu'un jour je serai capable d'aller frapper à sa porte et lui faire faire encore plus d'argent avec mes chansons."

À voir aussi sur sports :