AccueilCulture sport

Qui sont les femmes de footballeurs qui participent à l'émission "Championnes" sur TFX ?

Publié le

par Konbini Sports

TFX

C'est à suivre depuis ce lundi sur TFX.

C'est la nouvelle émission qui plaira peut-être aux fans de football. Depuis ce lundi, TFX diffuse "Championnes", une série documentaire consacrée aux femmes de joueurs. Revue d'effectif : 

Isabelle Silva est la femme de Thiago Silva, champion d'Europe il y a quelques jours avec Chelsea, après des années passées à Paris. Connue pour ses coups d'éclat sur les réseaux sociaux, où elle dénonce fréquemment les prestations des autres joueurs notamment, elle aura dans la série à cœur de livrer un autre visage. 

Majda Sakho, épouse de Mamadou Sakho, suit son mari lors de sa convalescence entre l'Angleterre et Dubaï. Elle montrera aussi l'engagement de son couple avec la fondation Amsak, pour aider les enfants en Afrique. 

Isabelle Matuidi, aka "Matuidi femme", rejoindra le programme lors de la deuxième semaine pour présenter son nouveau quotidien à Miami, où le milieu de terrain français évolue désormais. 

Lucie Kakuta, femme de Gaël Kakuta, est certainement la femme de footballeurs la plus active sur les réseaux. Elle partage sa vie ainsi que celle de son amoureux et de leurs 3 enfants surtout sur Instagram, et elle fera de même dans le programme, entre préparation de collections d'habits pour kids ou tournage d'émissions de télé où elle témoigne de son dernier accouchement difficile. 

Tiziri Digne, maman de deux jeunes enfants et épouse de Lucas Digne, y raconte sa vie du côté du nord de l'Angleterre, sans faire l'impasse sur la difficulté de son rythme de vie, avec un mari souvent absent mais qui la soulage autant que faire se peut à la maison. 

Quatre autres femmes de footballeurs participent au programme de TFX : Elodie Mavuba, Sarah Dossevi, Joana Mendes et Cindy Lecomte