Avec sa première paie à Man Utd, Diogo Dalot a offert un cadeau au club de son enfance

Avec sa première paie à Man Utd, Diogo Dalot a offert un cadeau au club de son enfance

Image :

Le joueur de Manchester United généreux avec son premier club

photo de profil

Par Abdallah Soidri

Publié le

Started from the bottom

On dit souvent qu’il ne faut pas oublier d’où l’on vient. Une philosophie de vie qu’a choisi d’appliquer un jeune joueur de Manchester United, Diogo Dalot. Au moment de recevoir sa première paie chez les Red Devils, ce défenseur de 19 ans n’a pas oublié le club de son enfance, l’école de football de Fintas, au Portugal.


En effet, Diogo Dalot a gratifié ce petit club de la banlieue de Braga d’un minibus, élément ô combien important pour les déplacements des jeunes joueurs. Ce cadeau, loin d’être anodin, a ravi le coordinateur de Fintas, Luis Travassos, comme il l’a exprimé à la presse portugaise :

À voir aussi sur Konbini

“On a parlé à Diogo par Skype. Il était dans le bus de Manchester United qui l’emmenait au match. Il nous a dit d’aller dehors, et c’est là qu’on a trouvé le bus pour le club. C’était clairement un choc ! Il avait tout préparé en secret et a économisé une partie de son premier salaire en Angleterre pour la surprise. Pour nous, un club avec beaucoup de difficultés financières et si peu de moyens, ce cadeau est énorme.”

Quel homme.