Paris Saint-Germain’s Argentinian forward Angel Di Maria celebrates his goal during the French L1 football match between Paris Saint-Germain and Nantes at the Parc des Princes stadium in Paris on November 19, 2016. / AFP PHOTO / FRANCK FIFE

Pour ses 50 ans, le PSG va organiser un match avec des légendes du club

Un beau cadeau d'anniversaire pour les supporters.

Un demi-siècle ça se fête. En 2020, le PSG soufflera ses 50 bougies, et pour l'occasion il veut marquer le coup en organisant un match de gala entre des joueurs de légende du club et des stars actuels. Une rencontre prévue le week-end du 29-30 août prochain dans l'enceinte des Parisiens, le Parc des Princes.

Publicité

On ne connait pas encore l'identité des anciennes gloires qui participeront à cette rencontre de prestige, mais dans la "petite" histoire du PSG, les joueurs qui ont marqué son histoire ne manquent pas. Outre cette rencontre, les festivités pour les 50 ans du club seront nombreuses : course à pied, dîner de gala avec 1970 invités (clin d'œil à l'année de naissance du club) et la ville de Saint-Germain-en-Laye aimerait organiser un barbecue géant au Camp des loges, nous apprend L'Équipe.

Et si le PSG avait la bonne idée de remporter la Ligue des champions trois mois avant, la fête n'en serait que plus folle.

Par Abdallah Soidri, publié le 13/12/2019