AccueilCulture sport

Pour le retour en Ligue des champions, les OM Sessions s'exportent à l'international

Publié le

par Abdallah Soidri

Marseille x Athènes.

L'Olympique de Marseille emmène son concept des OM Sessions en dehors des frontières de la ville. Pour marquer le retour des Phocéens en Ligue des champions, le club et PUMA ont donné un accent international à leur show musical, avec la réalisation de trois clips dans les villes des adversaires olympiens dans la compétition. Et dont l'un des objectifs est de "[mettre] en avant un jeune talent marseillais en featuring avec un artiste local rappant dans sa langue natale", précise le communiqué du club.

Pour cette première, et à quelques heures du match contre l'Olympiakos, c'est la jeune artiste marseillaise Soumeya qui ouvre le bal, depuis Athènes. La rappeuse s'est associée au rappeur local Saske, pour une collaboration "entre deux représentants de villes de foot portuaires aux racines phocéennes".

Dans son communiqué, l'OM précise que les autres clips seront diffusés à chaque veille de match à l'extérieur. Et l'on se met à rêver d'un feat avec l'un des frères Gallagher, fans invétérés de Manchester City.

À voir aussi sur sports :