AccueilCulture sport

Pharrell Williams a imaginé des maillots pour des gros clubs européens

Publié le

par Lucie Bacon

©️ Twitter Sébastien-Abdelhamid

Et ça ne va pas plaire à tout le monde...

On vous parlait de la semaine dernière des nouveaux crampons de Paul Pogba, imaginés par Pharrell Williams. C'était la première fois que l'artiste, qui bosse toutefois depuis un moment avec adidas, dessinait du merch foot. Et son imagination ne s'est pas arrêtée à une paire de moulés. 

En effet, Pharrel Williams s'est attelé notamment à la réalisation d'un maillot de la Juventus, envoyé pour le moment à quelques personnes dont le tifosi Sébastien-Abdelhamid, qui a dévoilé quelques photos du produit sur Twitter : 

Un dégradé rose tie and dye, présence de l'ancien logo et un effet "coloriage" : le look de la tunique, qui s'inspire de celle de la saison 2015-2016, a déjà énormément fait parler. Mais Sébastien-Abdelhamid, qui a pu l'essayer, nous rassure : "Porté, c'est cool !" 

Selon le directeur de Sneakersnstuff à Paris, où les pièces seront notamment dispo, Pharrell a également imaginé des maillots pour Arsenal, le Real Madrid, le Bayern et Manchester United. Rendez-vous en boutique le 23 octobre pour découvrir ça. 

À voir aussi sur sports :